Nicolas Bling

Publié le par Fab

J'avais vu ce clip il y a quelque temps, et pour parler franchement, il m'avait fait bien marrer.

Gros succès d'ailleurs, plus de800 000 visites sur le site.

Il faut dire que Nicolas Bling, pour assurer, il assure.

Je pensais, comme de nombreuses autres sur le net, qu'il s'agissait d'une création éphémère.

Que nenni, les bougres ont récidivé en créant le blog de Nicolas Bling, "Le miroir".

Mais qu'est-ce donc cette vilenie, messire le blogueur ?

Éh bien c'est très simple, je parle du site "leclipquidechire".

J'y ai retrouvé le ton des "Guignols" quand ces derniers étaient encore drôles.

Allez donc y faire un tour.

Pour les feignasses, malgré les copyrights, je vous livre le clip "The King of Bling Bling"

Bonne soirée.


 

 

Publié dans Arts et culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article