Réouverture / C'est la rentrée / Saut quantique

Publié le par Fab

Pour mon "cousin" J-P que j'estime comme tel, et nouveau lecteur.
Si tu savais comme j'aime nos soirées à refaire le monde tout en comtemplant la Baie des Anges et boire ton rosé...




Ah ben pour un retour, ce fut un retour !

Ce matin, au bureau, infoutu de retrouver le mot de passe pour lancer l'ordi, coup de fil à la sécurité info (des fois on oublie les courriels et on se parle encore entre collègues, si, si, ça arrive, même avec des des gens de l'étage du dessus).

Toutes façons, pas le choix, j'avais plus accès à l'ordi (rires).

Après la pause café à "rallonge" : 143 messages... que du bonheur.

Y'en a,  j'ai l'impression, que le soir au lieu de "vivre", ils se mettent les doigts dans le 380 V triphasé pour se recharger.

En plein mois d'août, oser te relancer sur le projet trucmuche.

Passons...

Durant tout le week-end, incapable non plus de retrouver le pass word pour ouvrir le blog.

Là, grand moment d'angoisse et de solitude, mais comme la faim,  la motivation , des fois, ça rend intelligent.

La preuve vous me lisez.

Tout ça pour dire que, comme d'hab', cela fut la vraie coupure.

Pour ceux qui savent pas, j'étais à Rousskaya land, la French Riveria comme on dit maintenant, bref la "Côte".

Navré pour vous,  mais pas une goutte de flotte, sauf la nuit, pendant 4 semaines.

Ah ben oui, c'est pas Le Croisic ou Dunkerque.

Ces prochains jours, je vais donc vous livrer, bien modestement mes "carnets de bord" de ce Sud que j'aime tant, bientôt 20 ans que j'y descends, alterné avec les trucs du jour, et on peut dire que cet été, cela a été copieux.

Et puis, avec les premiers frimas d'octobre, je reviendrai au "standard", si je me discipline.

Voeux pieux.

Heureux de te retrouver ami lecteur et douce complice lectrice, c'est reparti pour un an. 

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article