Les Saints du Calendrier / Blague

Publié le par Fab

Billet léger, je n'ai plus d'ordi, le "config.sys" a rendu l'âme et c'est la m...
J'écris du cybercafé.
À plus quand j'aurais accès enfin  à mes fichiers.


Une que j'adore et que  je ne pourrai caser qu’aujourd’hui.


 

 

Mathurin et Colette, fermiers, 50 ans de mariage, sont à l’heure du petit déj’.


Soudain, le Mathurin se lève, plonge ses mains dans la chemise de nuit de la Colette et lui saisit les nibars.

-         
- "
Ben, qu’est-ce qui te prend le Mathurin, ça va pas ou quoi ?"

-         
- "
Hé, Colette, c’est le calendrier, regarde, c’est la Toussaint, bonne fête les seins !"

-           

Le lendemain, le Mathurin est à peine sorti du lit que la Colette plonge sa main dans le pyjama du Mathurin et lui saisit fermement la zigounette.

-         
- ""
Ben, qu’est-ce tu fais ma Colette, ca va t’y bien, t’es folle ou quoi ?"

-         
- "
Mais non Mathurin, regarde le calendrier, on est le 2 novembre, c’est la fête des défunts, non ? "


Grant Wood - American Gothic


Publié dans Grosses Têtes Zone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article